INFIRMIERS LIBÉRAUX, VOUS AVEZ DONNÉ VOTRE AVIS SUR L’IMPORTANCE DU PILULIER DANS VOTRE PRATIQUE.

Le 10 avril dernier nous vous avons proposé, infirmiers libéraux, de répondre à un questionnaire sur l’importance du pilulier dans votre pratique.

Vous avez été 1345 à répondre et nous vous en remercions.

Vous trouverez les résultats marquants de cette enquête dans cette infographie. Infirmier(e)s, Observance et Piluliers Vous avez choisi de préparer leurs traitements en pilulier 1345 réponses 9 patients en pilulier sur les 3 dernier mois Prescription médicale (72%) Améliorer l’observance (63%) Eviter les erreurs de préparation (62%) Sécuriser les prises (59%) Ne plus oublier ses médicaments (59%) Ne pas se tromper lors des prises (58%) Inobservance du patient (57%) Traitements non compris par la patient (55%) Traitement complexe (51%) VOUS SOUHAITEZ QUE LA MISE EN PILULIER SE POURSUIVRE APRES L’ARRET DES SOINS INFIRMIERS OUI A 87% Demander au médecin de prescrire la préparation en pilulier pour son patient OUI A 88 % ! Selon vous le pilulier améliore-t-il L ’observance ? OUI ! A 97 % !

Publié le 26 mai 2017 Source Medissimo

  • Vues: 270

Vidéos

Copyright © 2015 Webdesign-oi.com by Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.